Bonjour à tous et à toutes,

Le 5 novembre 2017, vous avez choisi de m’élire comme maire de la Municipalité de Saint-Damien-de-Buckland et mon mandat se poursuit encore une fois. Soyez assurés que je saurai être à la hauteur de la confiance que vous me témoignez. 

Le conseil municipal s’engage à travailler de pair avec l’administration générale, l’équipe des travaux publics et des loisirs ainsi que les différents organismes de la communauté pour redonner aux citoyens la fierté d’habiter notre belle municipalité.

Outre le développement de notre offre touristique et des sites du lac Vert et la Maison mère, l’amélioration de nos infrastructures, la rétention de nos jeunes et la collaboration avec les entreprises du secteur, le dossier de l’accueil de nouvelles familles et des personnes immigrantes demeure une priorité. Toutefois, au-delà des publicités dans les journaux ou des politiques d’accueil alléchantes, la meilleure publicité demeurera toujours le bouche-à-oreille, et si, en tant que résident de Saint-Damien nous sommes fiers d’y vivre, le message véhiculé incitera des gens à venir s’y installer. C’est ensemble que nous pourrons y arriver !

Sébastien Bourget
Maire

HAUT